Mythes et arnaques énergétiques et en vous, les solutions PDF

Histoiresdenlire.be Mythes et arnaques énergétiques et en vous, les solutions Image

DESCRIPTION

Téléchargez la version électronique de Mythes et arnaques énergétiques et en vous, les solutions sur histoiresdenlire.be. Formats disponibles : Mythes et arnaques énergétiques et en vous, les solutions PDF, Mythes et arnaques énergétiques et en vous, les solutions ePUB, Mythes et arnaques énergétiques et en vous, les solutions MOBI

Vous sentez-vous dans la peau du personnage représenté sur la couverture de ce livre, matraqué, envahi d'informations, et faisant pourtant tout seul face à ses problèmes de consommation d'énergie, de chauffage, d'éclairage, de transports ?. " Le 20 heures " de FR3 diffusa le 20 février 1981 un reportage de 4'20 sur des solutions d'économie d'énergie utilisées par P.A.BERNARD dans sa maison familiale. Il écrivait à cette époque un livre qui ne put être alors édité et le thème perdit vite ensuite sa vogue avec la baisse des prix du pétrole. Pendant les 25 années suivantes, " P.A.B " et son équipe (www.cabinet-bernard fr) aidèrent plusieurs centaines de collectivités locales à mieux gérer leurs énergies et leurs déchets. Mais parallèlement, en tant que seul expert chauffage près la Cour d'Appel de REIMS, P.A.B. a pu pendant la même période évaluer dans les maisons particulières les ravages des arnaques dénoncées par lui en 1981. Depuis .2005 un pétrole à plus de 50$ le baril arrose la repousse luxuriante de tous les mythes de 1980, irriguée par quelques nouveautés comme l'effet de serre. Et les enfants des arnaqueurs d'alors ont ressorti les escopettes familiales pour chasser non plus le " gaspi " de 1980 mais toujours le " gogo " consommateur intoxiqué par la mythologie ambiante. C'est pourquoi l'auteur a ressorti le texte de 1980, toujours valable, simplement complété par la mise en évidence des nouveaux Mythes et Arnaques sur les sources d'énergie et leurs utilisations. Il le fait avec l'un de ses bébés de l'époque, à l'heure où ce dernier entreprend d'ouvrir aux particuliers les approches paternelles. Un livre décapant, mais donnant aussi de vraies solutions, à la portée de tous, celles que les vendeurs proposent rarement parce qu'elles ne génèrent pas assez de " cash flow "

AUTEUR Florent Bernard
DATE DE PUBLICATION 2007-Aug-01
TAILLE DU FICHIER 4,79 MB
NOM DE FICHIER Mythes et arnaques énergétiques et en vous, les solutions.pdf

Les pronoms compléments y et en | Parlez-vous French

Inutile de vous leurrer, vous n'arriverez sûrement pas à instaurer un horaire fixe pour éteindre les lumières. Mais vous pouvez poser des limites: éteindre l'ordinateur et la télévision à 22 h, par exemple. «La luminosité de l'écran retarde la phase d'endormissement», précise Sylvie Royant-Parola.

Ingénieur d'études énergies renouvelables et efficacité énergétique

Mythes et mythologies politiques est un ouvrage de l'historien français Raoul Girardet paru en 1986. Les travaux concernant l'histoire des idées politiques se consacrent presque exclusivement aux systèmes de pensées rationnels (par exemple Montesquieu, Marx).

LIVRES CONNEXES

Les potions de la licorne - Avec une jar et 4 pailles.pdf

Cahiers de résidence - Volume 4, Gabriele Chiari, Marcos Avila Forero, Marie-Anne Franqueville, Anne-Charlotte Yver.pdf

L'alerte démocratique.pdf

L'interdisciplinarité dans les sciences de la vie.pdf

Black Butler Tome 20.pdf

100 églises à découvrir en France - Ma p'tite encyclo catho.pdf

1001 réponses pour tout savoir. - La vie sur Terre, les sciences de la nature, les hommes et leurs terres.pdf

Couleurs de Normandie.pdf

Maths 4e - Cahier de soutien.pdf

Chez ces Gens-là... - Au XXème Siècle.pdf

Forbidden Erotica.pdf

J'apprends à lire - Mots fréquents et syllables.pdf

Enfin insécurisée - Vivre libre malgré le totalitarisme sécuritaire.pdf

Harry Potter Tome 1.pdf

Irak - L'effet boomerang.pdf

Pratique du nouveau code des marchés publics.pdf

L'Etoile du Matin.pdf

Jeux médicaux.pdf

Mes héroïnes des femmes qui s'engagent.pdf

Les oeuvres complètes de Voltaire - Tome 79B, Religious works of 1776.pdf