L'agenda de la santé - Les moments propices pour la santé PDF

Histoiresdenlire.be L'agenda de la santé - Les moments propices pour la santé Image

DESCRIPTION

Téléchargez la version électronique de L'agenda de la santé - Les moments propices pour la santé sur histoiresdenlire.be. Formats disponibles : L'agenda de la santé - Les moments propices pour la santé PDF, L'agenda de la santé - Les moments propices pour la santé ePUB, L'agenda de la santé - Les moments propices pour la santé MOBI

La terre reçoit les vibrations astrales qui sillonnent l'univers et, de manière inconsciente, l'homme ressent leurs influences dans son environnement. La terre et le ciel sont les deux éminents contributeurs de la santé. Il y a plus de 2 300 ans, Hippocrate disait : " Celui qui pratique la médecine sans tenir compte des forces astrales est un fou ". L'observation empirique, qui remonte à plusieurs millénaires, montre que des effets particuliers sont ressentis en fonction de la constellation visitée : les constellations envoient des impulsions spécifiques vers les différentes parties du corps humain. Ainsi la constellation du lion est en rapport avec la région du cœur, les artères et le diaphragme ; la constellation des gémeaux concerne les épaules, les bras, les mains, les poumons mais aussi la respiration. Dans cet agenda de la santé, qui couvre l'année 2007, il est précisé au lecteur les moments propices pour les interventions chirurgicales et les soins dentaires, pour fortifier, reconstituer, vitaliser ou désintoxiquer l'organisme suivant les différentes parties du corps chacune en rapport avec sa constellation.

AUTEUR Josiane Fournier
DATE DE PUBLICATION 2006-Dec-19
TAILLE DU FICHIER 6,31 MB
NOM DE FICHIER L'agenda de la santé - Les moments propices pour la santé.pdf

Santé - L'actualité Santé - Le Point

En usage externe, les cataplasmes de feuilles de blette soulagent les dartres et les inflammations cutanées, et traitent certaines mycoses. Cultiver la blette pour ses bienfaits La blette est une herbacée aux grandes feuilles larges et charnues qu'il faut planter au soleil ou à mi-ombre , dans un sol argileux, sableux, humide mais bien drainé.

PDF Rapport VIOLENCES ET SANTÉ - Vie publique

LIVRES CONNEXES

La routine des jours.pdf

Jardiner contre l'érosion - Talus, remblais, dunes, berges... Venons à bout des terrains difficiles!.pdf

L'école des dinos Tome 3.pdf

Camille Claudel.pdf

Avocat.pdf

L'amitié.pdf

Poster France administrative plastifié - 1/204 000.pdf

100 clés de la Seine - De Giverny à l'estuaire.pdf

Mini-guide de conversation en turc.pdf

Physiology of Sport and Exercise.pdf

" ""Les alouettes"" - Histoire de la légion gauloise de César ".pdf