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Parmi les propositions ci-dessous, cochez celles qui vous correspondent. - Vous ne savez pas rester en place, vous avez toujours un truc à faire. - Vous aimeriez avoir plus de temps pour vous. - A la moindre contrariété, vous avez tendance à somatiser. - Vous êtes souvent submergé par vos émotions. - Vous voyez plutôt le verre à moitié vide. - Ces derniers temps, vous avez des trous de mémoire ou des difficultés de concentration. - Vous avez du mal à prendre du recul par rapport aux événements. - Votre seuil de résistance au stress est proche de zéro. - Quand vous ne faites rien, vous culpabilisez. - Vous êtes sujet au mal de dos ou aux maux de tête. Moins de 2 réponses : ce livre ne vous concerne pas. 2 à 5 réponses : la lecture de ce livre vous sera probablement bénéfique. Vous découvrirez des techniques de méditation qui amélioreront votre quotidien. 6 à 10 réponses : ce livre est fait pour vous. Il vous permettra de créer en vous un espace de paix où vous ressourcer dans les moments difficiles, et d'aborder l'existence avec plus de sérénité.

AUTEUR Géraldyne Prévot-Gigant
DATE DE PUBLICATION 2011-Jan-05
TAILLE DU FICHIER 4,39 MB
NOM DE FICHIER 50 exercices pour apprendre à méditer.pdf

50 exercices pour apprendre à méditer - Babelio

Apprendre à méditer peut vous apporter beaucoup, ou rien. Il a pourtant tort de s'en soucier. Pour apprendre à méditer, tout cela n'a que très peu d'importance. Des solutions simples s'offrent à vous : les écoles de méditation, les méditation guidées et les recherches personnelles préalables.

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Apprendre à méditer permet de réduire sa consommation d'oxygène entraînant ainsi une amélioration sur le plan sportif. La concentration se trouve également augmentée grâce à la méditation. Les exercices de respiration permettent progressivement d'accroître sa capacité à rester concentré.

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