Le consommateur - Acteur clé en marketing PDF

Histoiresdenlire.be Le consommateur - Acteur clé en marketing Image

DESCRIPTION

Téléchargez la version électronique de Le consommateur - Acteur clé en marketing sur histoiresdenlire.be. Formats disponibles : Le consommateur - Acteur clé en marketing PDF, Le consommateur - Acteur clé en marketing ePUB, Le consommateur - Acteur clé en marketing MOBI

Cet ouvrage est divisé en treize chapitres. Les deux premiers, en plus de justifier l'importance du comportement du consommateur, présentent un modèle schématique du processus de décision des consommateurs. Les chapitres deux à huit présentent les facteurs internes au consommateur, qui influencent son comportement tout au long de son processus de décision. Les sujets traités dans ces chapitres sont : la motivation, l'implication, la personnalité, le style de vie, les attitudes, l'apprentissage et la perception. Les chapitres neuf et dix présentent les facteurs externes au consommateur qui influencent également ses décisions et ses comportements tels que l'influence des groupes de référence, des membres de la famille et la culture. Les chapitres onze, douze et treize présentent des sujets spéciaux et d'actualité reliés à l'étude du comportement du consommateur, soit : le comportement d'achat des organisations, le cuberconsommateur et la recherche sur le comportement du consommateur. De plus, à la fin de l'ouvrage, le lecteur trouvera une annexe présentant une liste d'adresses de différents sites Internet reliés à l'étude du consommateur.

AUTEUR Denis Pettigrew
DATE DE PUBLICATION 2002-Jan-07
TAILLE DU FICHIER 5,37 MB
NOM DE FICHIER Le consommateur - Acteur clé en marketing.pdf

Le consomm'acteur / Qu'est-ce qu'un consomm'acteur

Le consomm'acteur est un consommateur qui s'émancipe des produits et des modes de vie que le marché conçoit pour lui, devient autonome dans ses choix et pourrait, de ce fait, contribuer à la régulation de la société de consommation. Ce terme traduit, donc, aussi le fait qu'un consommateur a la capacité, grâce à ses choix d'achat, de peser sur l'offre des producteurs et ...

Consommateur — Wikipédia

Découvrez et achetez Le consommateur : acteur clé en marketing. Expédition dans la journée pour toute commande passée avant 15 h. Livraison en Europe à 1 centime seulement !

LIVRES CONNEXES

Découvrir le Concile Vatican II.pdf

Chinois : exercices d'écriture 2 - Les 500 caractères courants en plus.pdf

Apollon le dieu dauphin.pdf

J'ai appris à guérir... - Des médicaments, de la polyarthrite et surtout du reste.pdf

La petite poule rousse.pdf

Rêver, fantasmer, virtualiser - Du virtuel psychique au virtuel numérique.pdf

Brune et Jules.pdf

Correspondance 1927-1942.pdf

Arte religiosa nelle Alpi-maritime.pdf

Un enfant des isles - Histoire d'un cheminement guinéen.pdf