How To Be a Man (et autres illusions) PDF

Histoiresdenlire.be How To Be a Man (et autres illusions) Image

DESCRIPTION

How To Be a Man (et autres illusions) PDF. Découvrez de nouveaux livres avec histoiresdenlire.be. Télécharger un livre How To Be a Man (et autres illusions) en format PDF est plus facile que jamais.

Le co-fondateur de Guns N'Roses, de Velvet Revolver et des Walking Papers partage ses expériences, où ne manquèrent ni les coups durs ni les grands moments ; voici comment une vie consacrée au rock peut faire de vous un mec bien (malgré tout). A priori, ce n'est pas vers un vétéran de Guns que l'on se tournerait pour un manuel de développement personnel, mais Duff McKagan n'est pas un musicien ordinaire. Comme il commençait à le raconter dans It's So Easy (et autres mensonges), il retrouva la sobriété à l'âge de trente ans, retourna à la fac, en apprit beaucoup sur le commerce, tomba amoureux, devint père et rejoignit le droit chemin. Malgré des procès et des erreurs considérables, McKagan apprit à trouver son équilibre entre famille et travail, déplacements professionnels et satisfactions personnelles, compétences commerciales et sacrifices. Dans How To Be A man (et autres illusions), Duff entraîne le lecteur dans sa vie de musicien rock sillonnant les routes du monde entier et partage, avec une candeur et un humour désarmants, les vraies leçons de vie apprises sur le chemin du succès et du bonheur, que ce soit au sein de sa famille ou dans sa carrière professionnelle. Après des combats remportés de haute lutte – mieux vaut démarrer avec une base solide et rester humble, ou encore comment contrer la dépression et rendre productives les idées noires –, How to be a man est le guide ultime sur la meilleure manière d'assurer dans la vie, non en tant que rock star menant une vie dissolue rapidement promise à la catastrophe, mais plutôt comme un homme à qui sourient le succès et la longévité.

AUTEUR Duff McKagan
DATE DE PUBLICATION 2017-Jan-20
TAILLE DU FICHIER 1,62 MB
NOM DE FICHIER How To Be a Man (et autres illusions).pdf

How to be a man (Et autres illusions) (French Edition) eBook: Duff...

Since et al. is plural, it should always be a substitute for more than one name. In the case that et al. would stand in for just one author, write the author's name instead. A good way to do this is to simply use the standard APA directions for a type of source that resembles the source you want to cite.

Книги в Google Play - Camion Blanc: How to be a man (Et autres...)

Quora est un endroit fait pour apprendre et partager ses connaissances. C'est une plate-forme sur laquelle on peut poser ses questions et entrer en contact avec des gens qui apportent leur contribution en partageant leurs idées uniques et leurs ré...

LIVRES CONNEXES

Les images terroristes - La puissance des écrans, la faiblesse de notre parole.pdf

Dix journées qui ont fait le Québec.pdf

Le tramway dans la ville - Le projet urbain négocié à l'aune des déplacements.pdf

La chute de Paris - 14 juin 1940.pdf

Election Eve.pdf

Les sciences de gouvernement.pdf

Allemand A2/B1 Tor! 3.pdf

Aristide Briand.pdf

Violences et Malêtre - Discriminations et radicalisations.pdf

La Drôme gourmande.pdf

Paris hier & aujourd'hui.pdf