La musique des âmes - Biographie de Rosemary Brown PDF

Histoiresdenlire.be La musique des âmes - Biographie de Rosemary Brown Image

DESCRIPTION

Téléchargez la version électronique de La musique des âmes - Biographie de Rosemary Brown sur histoiresdenlire.be. Formats disponibles : La musique des âmes - Biographie de Rosemary Brown PDF, La musique des âmes - Biographie de Rosemary Brown ePUB, La musique des âmes - Biographie de Rosemary Brown MOBI

Mais d'où vient la musique de Rosemary Brown ? Telle est la question que se posent musiciens, curieux et parapsychologues depuis des décennies. Rosemary Brown (1916-2001) est une mère de famille anglaise, sans connaissances musicales particulières mais aux capacités extrasensorielles hors-norme. Dès 1964, et presque jusqu'à la fin de sa vie, les plus grands compositeurs de l'histoire de la musique : Liszt, Beethoven, Chopin, Schubert, etc. - une vingtaine en tout ! - lui rendent visite, s'entretiennent avec elle et lui prodiguent leurs dons musicaux. A travers elle et leur musique qu'elle " retranscrit ", ils entendent rappeler au monde qu'ils sont toujours vivants, qu'ils composent toujours et que la vie ne s'arrête pas avec la mort. De cette histoire extraordinaire trop méconnue restent sept volumes - soit près d'un millier de partitions ! - déposés à la British Library of London. Ils sont les témoins matériels d'une aventure spirituelle et musicale sans précédent. Jamais personne n'a pu mettre en cause la probité et l'honnêteté de Rosemary Brown. Ce récit vivant, largement fondé sur les trois livres qu'elle a écrits (un seul fut traduit en français) et d'autres sources confidentielles, va vous tenir en haleine jusqu'au bout.

AUTEUR Josiane Ferrari-Clément
DATE DE PUBLICATION 2017-Oct-09
TAILLE DU FICHIER 4,48 MB
NOM DE FICHIER La musique des âmes - Biographie de Rosemary Brown.pdf

Le Temps Présent - La musique des âmes - La Biographie de ...

Informations sur La musique des âmes : biographie de Rosemary Brown (9782351852576) de Josiane Ferrari-Clément et sur le rayon Spiritualité, La Procure.

Rosemary Brown (spirite) — Wikipédia

Rosemary Brown a affirmé pendant toute la fin de sa vie avoir communiqué très régulièrement avec Liszt et d'autres grands compositeurs. Elle a même fini par faire un disque des œuvres que les compositeurs lui auraient dictées avec la maison Philips. Voici l'histoire extraordinaire de celle qui communiquait avec les compositeurs défunts.

LIVRES CONNEXES

Mister Unsinn.pdf

Le prix.pdf

Encyclopédie de l'attelage.pdf

Lili se fait piéger sur Internet.pdf

Les 50 règles d'or de la méthode Montessori.pdf

Bennett au collège.pdf

Mon carnet de recettes.pdf

Nietzsche.pdf

Vol 708 Panama Martinique - La carte postale tant redoutée.pdf

Rhumatologie.pdf