La planification marketing et commerciale PDF

Histoiresdenlire.be La planification marketing et commerciale Image

DESCRIPTION

Où puis-je lire gratuitement le livre de La planification marketing et commerciale en ligne ? Recherchez un livre La planification marketing et commerciale en format PDF sur histoiresdenlire.be. Il existe également d'autres livres de Alfred Zeyl.

L'ouvrage inscrit le marketing dans la recherche indispensable de la performance qui n'est possible que si l'on sait où l'on va, ce qu'on veut faire et comment le faire. Il explique au lecteur les concepts clés et lui donne les méthodes et outils adaptés à chaque étape du processus de planification. Cette approche permet au lecteur de construire la valeur pour l'entreprise, la valeur pour le client, en se dotant d'avantages par rapport à la concurrence (des deltas plus). L'ouvrage aborde successivement comment : inscrire la planification marketing dans la planification d'entreprise, maîtriser le processus de planification marketing, concevoir de manière pratique les plans marketing et d'actions commerciales, piloter ces plans (mise en œuvre et contrôle), améliorer les plans dans le temps (audit des plans). L'ensemble présente des exemples et, pour chaque étape, des fiches pratiques.

AUTEUR Alfred Zeyl
DATE DE PUBLICATION 2007-Mar-26
TAILLE DU FICHIER 4,44 MB
NOM DE FICHIER La planification marketing et commerciale.pdf

La planification marketing et commerciale - Livre ...

Extrait du cours planification marketing pour la banque. La figure 7 représente le rôle attribué à la fonction marketing dans une banque. Il recouvre un ensemble de taches fonctionnelles (éclairage, assistance, conseil) et opérationnelles : - Eclairer, à partir de la planification marketing à terme, la direction générale sur les multiples choix de développement à l'échelon ...

Comment faire un Plan d'Action Commercial performant

L'ouvrage inscrit le marketing dans la recherche indispensable de la performance qui n'est possible que si l'on sait où l'on va, ce qu'on veut faire et comment le faire. Il explique au lecteur les concepts clés et lui donne les méthodes et outils adaptés à chaque étape du processus de planification. Cette approche permet au lecteur de construire la valeur pour l'entreprise, la valeur ...

LIVRES CONNEXES

Frank Sinatra - Un rêve américain.pdf

Cours complet de radiesthésie au quotidien. Découvrez vos possibilités.pdf

Savoir/Pouvoir - Les bibliothèques, de l'Antiquité à la modernité.pdf

RISQUES INFECTIEUX ET VOYAGES. Guide pratique des maladies infectieuses et parasitaires dans le monde.pdf

Ma malle à tricotin - Contient : 1 livre de modèles, 1 aiguille à laine, 5 pelotes de laine, 1 tricotin en bois et son aiguille.pdf

Los tres gendres del Paure Ome - Conte-teatre.pdf

Contes et récits de Saint-Mauront - Un collège peu ordinaire à Marseille.pdf

Former l'esprit critique - Aussi important qu'apprendre à lire, écrire et compter! - Tome 1, Pour une pensée libre.pdf

Les sautes d'humour du général de Gaulle.pdf

Qui a créé l'Occident ? - XIXe et XXe siècles.pdf

Les Mutagènes de l'environnement et leurs effets biologiques.pdf

Le Shiatsu.pdf

Les oeuvres complètes de Voltaire - Tome 26A, Essai sur les moeurs et l'esprit des nations (6) Chapitres 130-162.pdf

Espagne : Juridique, fiscal, social, comptable..pdf