Le guide du bien-être selon la médecine chinoise. Etre bien dans son élément PDF

Histoiresdenlire.be Le guide du bien-être selon la médecine chinoise. Etre bien dans son élément Image

DESCRIPTION

Où puis-je lire gratuitement le livre de Le guide du bien-être selon la médecine chinoise. Etre bien dans son élément en ligne ? Recherchez un livre Le guide du bien-être selon la médecine chinoise. Etre bien dans son élément en format PDF sur histoiresdenlire.be. Il existe également d'autres livres de Marie Borrel.

Selon la médecine chinoise, notre santé et notre équilibre dépendent des relations que nous entretenons avec le monde qui nous entoure. Ce livre vous invite à pénétrer dans le labyrinthe de la pensée chinoise pour y puiser les nouvelles ressources de votre bien-être et de votre santé. A la fois précis, pratique et ludique, il présente d'abord avec une grande clarté les notions souvent floues d'énergie, de Yin et de Yang, et surtout des 5 éléments de la médecine et de la psychologie chinoises. Puis il vous propose de découvrir, grâce à un test simple en 40 questions et à l'étude de votre main, à quel élément vous êtes le plus intimement lié. Enfin, il offre des moyens naturels et efficaces pour vous harmoniser avec ces éléments : acupuncture, massages, alimentation, plantes, huiles essentielles, élixirs floraux, exercices, respirations et visualisations de Qi Gong. Un programme complet qui vous permettra de conserver toujours votre harmonie intérieure, votre forme physique et votre sérénité face à la vie !

AUTEUR Marie Borrel
DATE DE PUBLICATION 2000-May-23
TAILLE DU FICHIER 9,12 MB
NOM DE FICHIER Le guide du bien-être selon la médecine chinoise. Etre bien dans son élément.pdf

LES MéDECINES DOUCES (Bien-être) - Fiche conseil santé...

creer-son-bien-etre. Pâleur, il n'éprouve pas la soif ou bien a besoin de prendre des boissons chaudes ou bouillottes. Les selles sont liquidiennes, les urines claires et abondantes, la langue est décolorée et humide avec un enduit blanchâtre, hypersécrétion...

Massage chinois : l'art du massage des pieds selon la...

Son langage est assez simple et répétitif au sujet de la pièce jouée. Il ne se rappelle même pas l'auteur. En fin de compte, il reconnaît qu'il s'y est 4. Le comique de la scène tourne en ridicule car Deux n'arrête pas de vanter la pièce pour ensuite admettre s'être assoupi.

LIVRES CONNEXES

Plaisirs du bain.pdf

Histoire et diffusion de la gymnastique aquatique (1960-2000).pdf

Auschwitz.pdf

La santé et les ondes nouvelles - Sortir de l'indifférence, Du nouveau à savoir et faire savoir, Décider et agir.pdf

Grosses Ubungsbuch Deutsch Grammatik.pdf

La place du droit pénal dans le droit économique.pdf

Tout va mal... Je vais bien! - Comment vivre heureux dans un monde de merde.pdf

Petit Ours Brun chez le docteur.pdf

Nés en 1982, le livre de ma jeunesse - Tous les souvenirs de mon enfance et de mon adolescence.pdf

Mandalas - Abondance.pdf

Marie des apocryphes - Enquête sur la mère de Jésus dans le christianisme antique.pdf