Le guide du bien-être selon la médecine chinoise. Etre bien dans son élément PDF

Histoiresdenlire.be Le guide du bien-être selon la médecine chinoise. Etre bien dans son élément Image

DESCRIPTION

Le guide du bien-être selon la médecine chinoise. Etre bien dans son élément PDF. Découvrez de nouveaux livres avec histoiresdenlire.be. Télécharger un livre Le guide du bien-être selon la médecine chinoise. Etre bien dans son élément en format PDF est plus facile que jamais.

Selon la médecine chinoise, notre santé et notre équilibre dépendent des relations que nous entretenons avec le monde qui nous entoure. Ce livre vous invite à pénétrer dans le labyrinthe de la pensée chinoise pour y puiser les nouvelles ressources de votre bien-être et de votre santé. A la fois précis, pratique et ludique, il présente d'abord avec une grande clarté les notions souvent floues d'énergie, de Yin et de Yang, et surtout des 5 éléments de la médecine et de la psychologie chinoises. Puis il vous propose de découvrir, grâce à un test simple en 40 questions et à l'étude de votre main, à quel élément vous êtes le plus intimement lié. Enfin, il offre des moyens naturels et efficaces pour vous harmoniser avec ces éléments : acupuncture, massages, alimentation, plantes, huiles essentielles, élixirs floraux, exercices, respirations et visualisations de Qi Gong. Un programme complet qui vous permettra de conserver toujours votre harmonie intérieure, votre forme physique et votre sérénité face à la vie !

AUTEUR Marie Borrel
DATE DE PUBLICATION 2000-May-23
TAILLE DU FICHIER 5,65 MB
NOM DE FICHIER Le guide du bien-être selon la médecine chinoise. Etre bien dans son élément.pdf

Théorèmes du bien-être — Wikipédia

- Les scènes d'action sont super bien faites ! J'ai pas vu le temps passer ! Les décors sont superbes mais je trouve que les acteurs ne jouent pas très bien ! - Ключевые слова: être distribué en salle, apprécier le film, cinéphile m/ amateur m du cinéma...

Guide du bien-être selon la médecine... book by Yves Réquéna

Nos hôtes avaient bien la mine de charbonniers, mais la maison ressemblait à un arsenal. Enfin il parla de sa valise, priant qu'on la mît sous son oreiller. Après le souper, on nous laissa; nos hôtes couchaient en bas, nous dans la chambre du premier étage.

LIVRES CONNEXES

Bruits.pdf

L'art de la guerre.pdf

Les guides des sportifs en BD!.pdf

Notes - Etudes sur l'annotation en littérature.pdf

Perdu dans la ville.pdf

Dans le Queyras et le Guillestrois - Saint-Véran, Molines, Arvieux, Ceillac, Abriès, Aiguilles, Ville-Vieille, Château-Queyras.pdf

L'écologie de la conscience.pdf

La peinture flamande et hollandaise.pdf

Oracle Administration and Management.pdf

Lire le théâtre. Tome 2, L'école du spectateur.pdf

Le Lamy droit public des affaires.pdf

Nouilles chinoises.pdf