Confessions d'une accro du shopping PDF

Histoiresdenlire.be Confessions d'une accro du shopping Image

DESCRIPTION

Confessions d'une accro du shopping PDF. Découvrez de nouveaux livres avec histoiresdenlire.be. Télécharger un livre Confessions d'une accro du shopping en format PDF est plus facile que jamais.

Désopilantes et toniques, les (més)aventures d'une fashion victim. Une comédie irrésistible. Votre job vous ennuie à mourir ?Vos amours laissent à désirer ? Rien de tel qu'un peu de shopping pour se remonter le moral... C'est en tout cas la devise de Becky Bloomwood, une jolie Londonienne de vingt-cinq ans. Armée de ses cartes de crédit, la vie lui semble tout simplement magique ! Chaussures, accessoires, maquillage ou fringues sublimes... rien ne peut contenir sa fièvre acheteuse, pas même son effarant découvert. Un comble, pour une journaliste financière qui conseille ses lecteurs en matière de budget ! Jusqu'au jour où, décidée à séduire Luke Brandon, un jeune et brillant businessman, Becky s'efforce de s'amender, un peu aidée, il est vrai, par son banquier qui vient de bloquer ses comptes... Mais pourra-t-elle résister longtemps au vertige de l'achat et à l'appel vibrant des soldes ?

AUTEUR Sophie Kinsella
DATE DE PUBLICATION 2003-Dec-19
TAILLE DU FICHIER 6,35 MB
NOM DE FICHIER Confessions d'une accro du shopping.pdf

Confessions d'une accro du shopping en VOD. Voir le film ...

L'adaptation cinématographique des Confessions d'une accro du shopping est sortie le 20 mai 2009 et le DVD est paru en octobre 2009. Œuvres Sous le nom de Sophie Kinsella Série L'Accro du shopping. Becky Bloomwood : Confessions d'une accro du shopping, Belfond, 2002 ((en) ...

Trailer du film Confessions d'une accro du shopping ...

Synopsis et détails du film Confessions d'une accro du shopping (2009): Vive et charmante, Becky Bloomwood est une accro du shopping. Passionnée de mode, elle est incapable de résister au plaisir d'acheter tout ce qui est branché, tendance, trendy...Obligée de trouver un job pour financer ses achats impulsifs, elle obtient un poste - ô ironie ! - dans un magazine financier.

LIVRES CONNEXES

Python en concentré.pdf

GUIDE PRATIQUE DE CONVERSATION ITALIEN. Pour tous ceux qui voyagent.pdf

Michelangelo and I.pdf

Droit social UE 3 du DCG - Enoncé.pdf

Amazon : la boutique à tout vendre - L'histoire de Jeff Bezos.pdf

Pocket PC. 2ème édition.pdf

La Guerre du feu.pdf

Kiki et Aliène Tome 1.pdf

Les Aventures d'un copain formidable.pdf

Queen's Quality T10.pdf

Introduction au droit belge de la concurrence.pdf

Citron - 60 recettes pour mieux vivre.pdf

Les Quatre Livres.pdf

La paille dans l'architecture, le design, la mode et l'art.pdf

La consommation des ménages en 2001. Avec CD-ROM.pdf

L'asile en France et en Europe - Etat des lieux 2010.pdf

Les mots de passe.pdf

Organiser une expo photo.pdf