La boutique de produits dérivés - Stratégie contractuelle, lien avec les créateurs PDF

Histoiresdenlire.be La boutique de produits dérivés - Stratégie contractuelle, lien avec les créateurs Image

DESCRIPTION

La boutique de produits dérivés - Stratégie contractuelle, lien avec les créateurs PDF. Découvrez de nouveaux livres avec histoiresdenlire.be. Télécharger un livre La boutique de produits dérivés - Stratégie contractuelle, lien avec les créateurs en format PDF est plus facile que jamais.

Au cours de ces dernières années, je suis régulièrement intervenue auprès des institutionnels de la diffusion artistique et j'ai pu constater la nécessité pour les établissements publics culturels d'augmenter leurs ressources propres, notamment par la valorisation du patrimoine immatériel, le dépôt de marque et le développement de boutiques de produits dérivés. Ce besoin ne concernant pas uniquement le milieu culturel mais toute entreprise ou association désireuse de créer des extensions de ses offres, je me suis également intéressée au système général du produit dérivé et à sa schématique contractuelle : du parc d'attraction au méga évènement sportif, du parc animalier à l'office de tourisme. Mon premier livre : Exposition mode d'emploi, chez le même éditeur, s'adressait aux professionnels du monde de l'art, à ses organisateurs et diffuseurs ; mon deuxième livre se voulait un outil au service de l'artiste plasticien, du photographe, du designer plasticien, du vidéaste plasticien et de ses créations. Ce troisième ouvrage vient préciser et définir les relations des créateurs avec les diffuseurs autour de la création d'objets dérivés. A travers sept liens entre créateurs et diffuseurs, je précise, tout en simplifiant, les démarches juridiques et stratégiques à observer depuis la boutique diffuseur, les collectionneurs, les collaborateurs ponctuels, les créations libres de droits, orphelines ou protégées, les images de personnes ou de lieux protégés, le patrimoine, les festivals et l'acheteur en ligne, après avoir détaillé le statut de l'objet dérivé lui-même.

AUTEUR Caroline Schirman
DATE DE PUBLICATION 2019-Jul-15
TAILLE DU FICHIER 1,35 MB
NOM DE FICHIER La boutique de produits dérivés - Stratégie contractuelle, lien avec les créateurs.pdf

Chapitre 5 : Les produits dérivés

Les produits dérivés sont des produits financiers au même titre que des actions ou des obligations. Comme tout produit financier, le produit dérivé possède une valeur d'achat et une valeur de vente. Depuis les années 1980, les transactions portant sur ces produits ont connu une très forte croissance ; à titre d'exemple, durant la seule année 2004, l'ISDA a relevé une croissance ...

FINANCE DE MARCHÉ - Marchés dérivés, L'utilisation des ...

Planche(s) contact #10 / festival de créations photographiques à Deauville, du 19 octobre 2019 au 05 Collectif/Serani. Filigranes

LIVRES CONNEXES

Tableaux de bord - Outils de performance.pdf

La schizophrénie en clair.pdf

Ta parole est éternelle - Première année - enfant.pdf

Ars Sacra - Christliche Kunst und Architektur des Abendlandes von den Anfängen bis zur Gegenwart.pdf

Les clefs pour les écrits de mathématiques 2015 Filière MP.pdf

Ghost in Love.pdf

Emerging Infections 10.pdf

Médecine quantique des corps électromagnétiques - Auras et chakras.pdf

501 Russian Verbs - Edition anglais-russe.pdf

Union des grands crus de Bordeaux.pdf

La ville des destins croisés - Recherches sur la société milanaise du XIXe siècle (1811-1860).pdf

Business vocabulary in use intermediate second edition 2010 with CD-ROM.pdf

Le faucon. Habile chasseur.pdf

Pierres précieuses et ornementales - Le guide de poche.pdf

Locutions et proverbes d'autrefois.pdf