Animaux sauvages à notre porte - Comment vivre en harmonie PDF

Histoiresdenlire.be Animaux sauvages à notre porte - Comment vivre en harmonie Image

DESCRIPTION

Animaux sauvages à notre porte - Comment vivre en harmonie PDF. Découvrez de nouveaux livres avec histoiresdenlire.be. Télécharger un livre Animaux sauvages à notre porte - Comment vivre en harmonie en format PDF est plus facile que jamais.

Les animaux sauvages ne se cantonnent pas aux forêts ou à la montagne, on constate qu'il y en a beaucoup à proximité directe de nos habitations et même dans nos maisons. Chacun se réjouit du vol devant la fenêtre d'un martinet ou du passage à petits pas d'un hérisson dans le jardin. Par contre le nid de guêpes sous le toit ou la famille de souris dans la cave ne sont guère enthousiasmants. Comment nos habitations et leurs alentours directs peuvent-ils devenir un milieu, tant pour nous que pour les animaux, dans lequel chacun vit sans conflit et où les espèces animales en péril trouvent protection et aide ?Ce livre propose la tournée des différents milieux à découvrir, sur le toit et dans le grenier, sur le bord de la fenêtre et sur le balcon, contre les façades et à l'intérieur des bâtiments, jusqu'à la cave. Cet ouvrage présente en détail la nature toute proche, en esquissant des portraits des espèces et en donnant des astuces pour cohabiter, notamment grâce à des mesures concrètes. Ce projet a été préparé en association avec Pro Natura.

AUTEUR Michael Stocker
DATE DE PUBLICATION 2014-Jan-28
TAILLE DU FICHIER 10,48 MB
NOM DE FICHIER Animaux sauvages à notre porte - Comment vivre en harmonie.pdf

Animaux sauvages - Librairies de Port Maria - Page 6

Lune et l'Autre à Saint-Étienne, librairie indépendante généraliste aux spécialités affirmées en Littérature, Jeunesse, Architecture et Design, vous propose également rencontres, dédicaces, expositions, dans un lieu convivial privilégiant le choix et le partage.

Vivre en harmonie avec la nature : concrètement, c'est quoi

Vivre en harmonie avec les êtres vivants qui nous entourent, c'est ne pas les tuer, les couper, les "euthanasier", les battre, les "punir" ou les abandonner lorsqu'ils ne répondent plus à nos attentes (l'arbre qui s'est un peu déplumé et qui ne donne plus de fruits, la plante qui ne fais plus assez de fleurs, le chien qui n'obéit pas à nos demandes, le chat qui devient malpropre parce ...

LIVRES CONNEXES

Thoughts and Meditations.pdf

The Ancient Greeks.pdf

Jouer au poker - Initiation et apprentissage.pdf

Nombres magiques.pdf

L'italien tout de suite!.pdf

Why is it famous ?.pdf

Le poireau préfère les fraises. Les meilleures associations de plantes.pdf

Mathématiques CP Cycle 2 Au rythme des maths.pdf

Doper sa carrière d'enseignant.pdf

Far West Gitano.pdf

Fundamentals of Human Neuropsychology.pdf

20 minutes de latin par jour.pdf

Promenade dans mon Auvergne.pdf

Ecriture de l'Histoire et regard rétrospectif - Clio et Epiméthée.pdf

High School Musical Tome 13.pdf

Histoires comme ça.pdf

L'Ange de la Nuit Tome 1.pdf

La morphopsychologie - Bien se soigner selon son type.pdf

Sac au dos sans trêve... - La vie de Jacques Sevin.pdf