Marketing direct PDF. Découvrez de nouveaux livres avec histoiresdenlire.be. Télécharger un livre Marketing direct en format PDF est plus facile que jamais.
Ce livre va vous aider à toucher efficacement vos clients et futurs clients avec les moyens de la communication d'aujourd'hui. Conçu pour les non-spécialistes, il met les techniques du marketing direct à la portée de tous - auto-entrepreneurs, indépendants, TPE ou PME -, en tenant compte de leurs budgets et de leurs moyens limités. Au terme de cet ouvrage, vous serez en mesure de : Définir précisément vos objectifs de campagne : s'agit-il pour vous de développer votre notoriété, de conquérir de nouveaux marchés ou de fidéliser vos clients actuels ? ; Choisir les supports de marketing direct adaptés à votre objectif, votre cible, votre organisation et votre budget : mailings par courrier ou par fax, salons, phoning, catalogue sur internet, e-mailing, mobile ; Mettre en oeuvre les actions marketing : pas à pas, vous serez guidé dans la réalisation de vos opérations, afin que rien ne vous échappe, pour un maximum d'efficacité ; Disposer d'outils simples et fiables pour suivre chaque opération : indicateurs de coût, de remomtées pour mesurer précisément la performance de vos actions commerciales ; Aller plus loin : une fois que vous maîtriserez les opérations promotionnelles simples, vous pourrez, grâce à ce livre, envisager des actions plus complexes mettant en oeuvre plusieurs supports de marketing direct : le multicanal. De la préparation à la réalisation et au suivi de chaque opération, ce nouveau guide va devenir l'outil essentiel de votre développement commercial.
AUTEUR | Hervé Rioche |
DATE DE PUBLICATION | 2010-Oct-14 |
TAILLE DU FICHIER | 2,87 MB |
NOM DE FICHIER | Marketing direct.pdf |
Le marketing direct s'intègre de mieux en mieux dans le médiaplanning classique et utilise notamment la télévision - et pas seulement les chaînes thématiques du câble et du satellite -, la presse et l'affichage. Ce que les Anglo-Saxons appellent la « Direct Response TV » (DRTV) permet notamment au consommateur placé devant son écran de télévision de réagir directement à une ...
Définition du marketing direct : Le marketing direct se définit comme étant une démarche de diffusion d'information sur un produit ou service afin d'inciter les consommateurs à acheter ou à réagir.; Le marketing direct est une action commerciale qui vise à entretenir une relation personnelle entre l'entreprise et le consommateur potentiel.
Comptabilité et fiscalité appliquées au MRH.pdf
Le Nombre d'or, les sciences et l'astrologie.pdf
A LA MAISON BLANCHE. 4 ans pour changer le monde.pdf
Economie-droit 2de Bac Pro tertiaires.pdf
Ola! Tudo bem? - Manuel de portugais Niveaux A2 et B1 du CECRL.pdf
Les tétras américains - Tome 1.pdf
Ethique du discours et responsabilité - Mélanges offerts à Roselyne Koren.pdf