Où puis-je lire gratuitement le livre de L'éthnographie au service de l'entreprise en ligne ? Recherchez un livre L'éthnographie au service de l'entreprise en format PDF sur histoiresdenlire.be. Il existe également d'autres livres de Valérie Bauwens.
Comprendre les contextes et les logiques d'actions et d'usages de vos clients et employés, produire des données utiles, voilà ce qui permet de mettre en oeuvre des stratégies pertinentes de positionnement, d'organisation, de marketing ou de gestion des ressources humaines. L'ethnographie au service des entreprises et des organisations est une méthode éprouvée, un outil puissant pour concevoir et diffuser des produits ou des services. Elle permet aux entreprises qui veulent innover de comprendre en profondeur leurs clients, leurs utilisateurs et leurs employés, et de créer de nouveaux modes de dialogue avec eux pour mieux coopérer. Cet ouvrage explique comment aller "sur le terrain" pour explorer les opportunités, évaluer de nouvelles idées, de nouveaux concepts, et vérifier que les solutions choisies correspondent aux besoins identifiés. Il fournit les outils nécessaires pour mettre en oeuvre une approche "centrée sur l'humain". Pédagogique et opérationnel, ponctué de points de vue d'experts, l'ouvrage propose des exemples concrets, utiles pour des secteurs d'activités variés et des tailles de structures diverses. Il vous permettra de concevoir des stratégies qui feront progresser votre organisation de manière efficace ! Ce guide pratique s'adresse aux responsables produits, ingénieurs en R&D, spécialistes du marketing, chefs de projet, responsables de départements techniques, responsables des interfaces avec les citoyens, responsables de l'évolution et de l'optimisation des services publics, responsables des ressources humaines et de la communication, aux architectes et designers, ainsi qu'aux ethnographes et aux étudiants.
AUTEUR | Valérie Bauwens |
DATE DE PUBLICATION | 2013-Mar-08 |
TAILLE DU FICHIER | 7,57 MB |
NOM DE FICHIER | L'éthnographie au service de l'entreprise.pdf |
Un service géré peut laisser les utilisateurs (clients de service) définir des adresses IP publiques ou privées (RFC 1918) sur des ressources fournies par le service. Certains clients peuvent préférer la sécurité accrue d'une adresse IP privée, tandis que d'autres préféreront la souplesse d'une adresse...
Le Registraire des entreprises met en place diverses mesures pour s'adapter à la situation exceptionnelle liée à la COVID-19 et poursuit En raison de la situation actuelle liée à la pandémie, les préposés du service à la clientèle des entreprises de Services Québec ont dû être réaffectés au...
1001 harmonies de couleurs et univers graphiques.pdf
Jardins tropicaux contemporains.pdf
Art et communication - Un mariage d'amour et de raison.pdf
Cours de mathématiques - Tome 1, Algèbre.pdf
Sommets incas - Les plus belles courses des Andes centrales.pdf
Les douze actes principaux du Bouddha Shakyamuni.pdf
Droit nucléaire - Démocratie et nucléaire.pdf
ABC lexical de l'économie - Espagnol.pdf
" ""Je fais toutes choses nouvelles"" - Recevoir, témoigner, rebondir ".pdf