Ce qui va changer les marques PDF

Histoiresdenlire.be Ce qui va changer les marques Image

DESCRIPTION

Où puis-je lire gratuitement le livre de Ce qui va changer les marques en ligne ? Recherchez un livre Ce qui va changer les marques en format PDF sur histoiresdenlire.be. Il existe également d'autres livres de Jean-Noël Kapferer.

Comment répondre aux trois défis prioritaires des grandes marques : le discount, la mondialisation etl'atonie de la demande dans les pays matures ?Si les analyses de ces phénomènes se sont multipliées, il manquait des propositions stratégiques fortes pour les marques. Ce tout nouvel ouvrage de Jean-Noël Kapferer, l'expert français des marques et l'une des autorités internationales du sujet, explore en profondeur les chemins de la reconquête. Aujourd'hui, dans tous les secteurs, les grandes marques doivent faire face à une concurrence nouvelle, celle des concurrents à très bas prix, les compagnies dites " low cost " ou les hard discounters, mais aussi des challengers locaux appuyés par des fournisseurs asiatiques leur permettant de pénétrer des marchés jusqu'alorsfermés. Au même moment, on assiste à une baisse de la consommation en volume et en valeur dans les pays dits matures et à un durcissement concomitant de la distribution et de ses propres marques. Pour Jean-Noël Kapferer, les grandes marques n'ont pas assez intégré la vraie nature de cette nouvelle concurrence. Dans trop d'états majors de grandes marques ou d'agences de publicité, on continue à penser et en tous cas à agir comme si le concurrent était encore l'autre grande marque du même secteur. Par ailleurs, la hausse des coûts publicitaires devenant prohibitive, il faut d'autres modes de construction de la marque.

AUTEUR Jean-Noël Kapferer
DATE DE PUBLICATION 2005-Sep-01
TAILLE DU FICHIER 2,62 MB
NOM DE FICHIER Ce qui va changer les marques.pdf

Assurance chômage : ce qui va changer à partir de 2018

En Europe, les Britanniques sont ceux qui obtiennent les niveaux de soutien les plus élevés. Les Espagnols sont les seuls à s'estimer plus Consommer local ou dépasser l'épreuve ensemble, certaines marques ont compris le mouvement patriotique derrière la crise du coronavirus et adoptent...

Trottinettes électriques : ce qui va changer à la rentrée

A partir de septembre, un vent de nouveautés va s'abattre sur vos écrans. Si vous avez raté une étape, programme-tv.net vous propose un Sans doute le changement le plus marquant de la saison. Après 21 années aux commandes du JT, Patrick Poivre d'Arvor a été débarqué du 20 heures de la Une.

LIVRES CONNEXES

Les curieuses rencontres du facteur de Skogli.pdf

La souffrance des soignants.pdf

Les nègres en politique : couleur, identités et stratégies de pouvoir en Guadeloupe au tournant du siècle - 2 volumes.pdf

L'internationalisation de l'enseignement supérieur - Le meilleur des mondes ?.pdf

L'adjectif dans la poésie de Rimbaud.pdf

Nederlands - 4 CD Audio.pdf

Le secret du Lez.pdf

Henri et la tombe égyptienne - Niveau 4 FLe A2.pdf

Miraculous Tome 12.pdf

Darshan le maître d'amour.pdf

Dictionnaire amoureux du Liban.pdf

Une guerre de papier - La presse basque antifasciste dans les années trente.pdf