Aéroport Dole-Jura - Les Jurassiens paient, Ryanair encaisse! PDF

Histoiresdenlire.be Aéroport Dole-Jura - Les Jurassiens paient, Ryanair encaisse! Image

DESCRIPTION

Aéroport Dole-Jura - Les Jurassiens paient, Ryanair encaisse! PDF. Découvrez de nouveaux livres avec histoiresdenlire.be. Télécharger un livre Aéroport Dole-Jura - Les Jurassiens paient, Ryanair encaisse! en format PDF est plus facile que jamais.

15 millions d'euros ! Voici la somme engagée par le Conseil général du Jura dans cette infrastructure depuis 2010. A l'heure de la crise financière et de ses conséquences sociales, est-il pertinent d'investir autant d'argent public dans une structure qui selon ses promoteurs ne sera jamais bénéficiaire ? Quelle est l'utilité collective et économique de l'aéroport de Dole-Jura ? Celle-ci n'a-t-elle pas été surévaluée par les décideurs publics ? Est-il acceptable de financer sur fonds publics l'entreprise Ryanair aux pratiques peu scrupuleuses et déjà condamnées par la Justice française ? Notre enquête vous apportera les réponses aux questions que tous les Jurassiens se posent sur ce dossier qui fait polémique. Nous abordons aussi la question plus générale de la politique des déplacements dans le Jura afin que la polémique sur l'aéroport Dole-Jura ne cache pas de nombreux autres problèmes qui se posent aux Jurassiens qui veulent se déplacer.

AUTEUR Alain Pernot
DATE DE PUBLICATION 2014-Jun-13
TAILLE DU FICHIER 7,66 MB
NOM DE FICHIER Aéroport Dole-Jura - Les Jurassiens paient, Ryanair encaisse!.pdf

Aeroport dole-jura - les jurassiens paient, ryanair ...

Aéroport Dole-Jura Les Jurassiens paient, Ryanair encaisse ! Alain Pernot (Auteur), Arnaud Deborne (Auteur) Ce livre est une enquête sur la construction de l aéroport Dole-Jura qui a coûté 15 millions d euros et les bénéfices économiques réels d une telle entreprise.

Vols pour Dole | Vol France | Ryanair

L'Aéroport de Dole-Jura (code AITA : DLE • code OACI : LFGJ), anciennement aéroport de Dole-Tavaux, est un aéroport français situé sur les communes de Tavaux et de Gevry, à 7 km au sud-ouest de Dole, à 42 km au sud-est de Dijon et à 50 km au sud-ouest de Besançon. Il s'agit de l'aéroport régional de Bourgogne-Franche-Comté.Il a accueilli 107 459 voyageurs au cours de l'année 2018.

LIVRES CONNEXES

" Zénon de Caunos, ""parépidèmos"" et le destin grec ".pdf

Ancient Rome in 30 seconds (ivy kids).pdf

Nulle et Grande Gueule.pdf

LA GUERRE DE SECESSION. les Etats désunis.pdf

La fabrique de la franc-maçonnerie française - Histoire, sociabilité et rituels, 1725-1750.pdf

D'Auguste à Trajan : Naissance de l' Empire.pdf

Les Secrets du Wing Tsun - Ré-Evolution.pdf

Les dictées loufoques du professeur Rollin.pdf

Épreuves corrigées d'examens et de partiels - Filières du DEUG A (MIAS, SM...), 2e année.pdf

La stratégie de l'émotion.pdf

Le Dernier Disciple.pdf

Où est mon panda ?.pdf