Innover dans les services. De l'évident à l'impensable PDF

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A ceux qui restreignent la créativité aux blouses blanches et à la high tech, ce livre vient comme un démenti montrer la force de l'innovation de service. Pour la mettre en évidence, Alain Dumont part de dix histoires d'entreprises, dix cas actuels qu'il étudie dans le détail et dont il tire des conclusions pratiques.De la restauration et de l'hôtellerie à la téléphonie et à la banque, en passant par le conseil aux entreprises et le commerce de détail, l'auteur explore des innovations de tout type, incrémentales ou de rupture, succès ou échecs commerciaux, inventions ou adaptations d'idées déjà existantes... Il en tire des règles d'action pour innover soi-même et pour gérer la créativité dans son entreprise.Alain Dumont sait aussi bien écrire ses histoires d'entreprises avec talent que présenter ses notions de manière efficace. Aussi son livre est-il un véritable vade-mecum pour les décideurs en quête d'innovation.

AUTEUR Alain Dumont
DATE DE PUBLICATION 2001-Apr-27
TAILLE DU FICHIER 3,95 MB
NOM DE FICHIER Innover dans les services. De l'évident à l'impensable.pdf

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