Enseignement technique et formation professionnelle en République de Guinée - Mémoires d'un "forgeron" PDF

Histoiresdenlire.be Enseignement technique et formation professionnelle en République de Guinée - Mémoires d'un

DESCRIPTION

Où puis-je lire gratuitement le livre de Enseignement technique et formation professionnelle en République de Guinée - Mémoires d'un "forgeron" en ligne ? Recherchez un livre Enseignement technique et formation professionnelle en République de Guinée - Mémoires d'un "forgeron" en format PDF sur histoiresdenlire.be. Il existe également d'autres livres de Sidi Mohamed Touré.

Le premier ministère de l'Enseignement technique de la Guinée a été créé un an avant l'indépendance du pays, lors de la loi-cadre de 1957. Ce ministère fut reconduit dans le premier gouvernement, de la République de Guinée. Dix mois plus tard, la première réforme de l'enseignement a inclus directement la formation professionnelle et l'enseignement technique dans le second cycle. Depuis cette réforme, et jusqu'en 1981, soit pendant vingt-deux ans, aucun des gouvernements ne comprenait un ministère ou une structure chargé spécifiquement de l'enseignement technique, moins encore de la formation professionnelle. L'auteur, témoin et acteur des transformations successives et de la renaissance de ce secteur, nous livre ici son témoignage sur les différentes étapes de la difficile évolution de l'enseignement technique et de la formation professionnelle en Guinée, de 1965 à 2005.

AUTEUR Sidi Mohamed Touré
DATE DE PUBLICATION 2014-Mar-01
TAILLE DU FICHIER 2,21 MB
NOM DE FICHIER Enseignement technique et formation professionnelle en République de Guinée - Mémoires d'un "forgeron".pdf

Calaméo - Bibliographie sur l'enseignement en l'Afrique de ...

L'auteur, témoin et acteur des transformations successives et de la renaissance de ce secteur, livre ici son témoignage sur les différentes étapes de...

Enseignement technique et formation professionnelle en ...

Enseignement technique et formation professionnelle en République de Guinée : L'auteur, témoin et acteur des transformations successives et de la renaissance de ce secteur, livre ici son témoignage sur les différentes étapes de la difficile évolution de l'enseignement technique et de la formation professionnelle en Guinée, de 1965 à 2005.

LIVRES CONNEXES

Astrologie et développement personnel pour les nuls.pdf

Les Chabadas.pdf

Promenade en violence - Et si l'agresseur était aussi une personne ?.pdf

Java 2 Game Programming. Avec CD-ROM.pdf

Le yorkshire terrier.pdf

Petit lapin a disparu.pdf

Urologie.pdf

Fables Intégrale Volume 6.pdf

Timeless wood - Outdoor living with style.pdf

Urgences vitales - La prise de décision adaptée aux exigences du terrain.pdf

Mes 100 recettes de fromages.pdf

Conversations avec Dieu.pdf