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D'Armani à Zara, en passant par Chanel, Christian Dior, Louis Vuitton, Hermès, Kenzo, sans oublier H & M, Nike ou Diesel, la naissance des marques et les secrets de leurs succès nous sont dévoilés. Dans cet ouvrage, best-seller au Royaume Uni, Mark Tungate retrace l'évolution de la fashion industry, de l'émergence des premières grandes marques aux dernières tendances. A partir d'interviews exclusives des créateurs et de personnalités, il explore les stratégies qui ont mené au renouvellement et à la popularisation de la mode. Dans un style enlevé, s'appuyant sur de nombreuses anecdotes, l'auteur révèle les dessous de la mode : haute couture, accessoires, stars, marketing d'ambiance, mode de la rue, blogueurs, rien n'est oublié. Découvrez comment les marques s'y sont prises pour transformer les vêtements en objets de désir...
AUTEUR | Mark Tungate |
DATE DE PUBLICATION | 2009-Oct-21 |
TAILLE DU FICHIER | 7,33 MB |
NOM DE FICHIER | Le monde de la mode - Stratégies (et dessous) des grandes marques.pdf |
A partir d'interviews exclusives des créateurs et de personnalités, il explore les stratégies qui ont mené au renouvellement et à la popularisation de la mode. Dans un style enlevé, s'appuyant sur de nombreuses anecdotes, l'auteur révèle les dessous de la mode : haute couture, accessoires, stars, marketing d'ambiance, mode de la rue, blogueurs, rien n'est oublié.
Ces stratégies de déclinaisons et de diversifications successives vers des secteurs très porteurs consolident les parts de marché des marques, augmentent leur territoire de légitimité et déploient leur notoriété au niveau international. La diversification consiste pour une marque à devenir multi segment en accordant des licences, parfois à tout va. Par exemple, Gucci, maroquinier d ...
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