Le monde de la mode - Stratégies (et dessous) des grandes marques PDF

Histoiresdenlire.be Le monde de la mode - Stratégies (et dessous) des grandes marques Image

DESCRIPTION

Téléchargez la version électronique de Le monde de la mode - Stratégies (et dessous) des grandes marques sur histoiresdenlire.be. Formats disponibles : Le monde de la mode - Stratégies (et dessous) des grandes marques PDF, Le monde de la mode - Stratégies (et dessous) des grandes marques ePUB, Le monde de la mode - Stratégies (et dessous) des grandes marques MOBI

D'Armani à Zara, en passant par Chanel, Christian Dior, Louis Vuitton, Hermès, Kenzo, sans oublier H & M, Nike ou Diesel, la naissance des marques et les secrets de leurs succès nous sont dévoilés. Dans cet ouvrage, best-seller au Royaume Uni, Mark Tungate retrace l'évolution de la fashion industry, de l'émergence des premières grandes marques aux dernières tendances. A partir d'interviews exclusives des créateurs et de personnalités, il explore les stratégies qui ont mené au renouvellement et à la popularisation de la mode. Dans un style enlevé, s'appuyant sur de nombreuses anecdotes, l'auteur révèle les dessous de la mode : haute couture, accessoires, stars, marketing d'ambiance, mode de la rue, blogueurs, rien n'est oublié. Découvrez comment les marques s'y sont prises pour transformer les vêtements en objets de désir...

AUTEUR Mark Tungate
DATE DE PUBLICATION 2009-Oct-21
TAILLE DU FICHIER 7,33 MB
NOM DE FICHIER Le monde de la mode - Stratégies (et dessous) des grandes marques.pdf

Amazon.fr :Commentaires en ligne: Le monde de la mode ...

A partir d'interviews exclusives des créateurs et de personnalités, il explore les stratégies qui ont mené au renouvellement et à la popularisation de la mode. Dans un style enlevé, s'appuyant sur de nombreuses anecdotes, l'auteur révèle les dessous de la mode : haute couture, accessoires, stars, marketing d'ambiance, mode de la rue, blogueurs, rien n'est oublié.

Télécharger le monde de la mode: Stratégies (et dessous ...

Ces stratégies de déclinaisons et de diversifications successives vers des secteurs très porteurs consolident les parts de marché des marques, augmentent leur territoire de légitimité et déploient leur notoriété au niveau international. La diversification consiste pour une marque à devenir multi segment en accordant des licences, parfois à tout va. Par exemple, Gucci, maroquinier d ...

LIVRES CONNEXES

CIRCUITS SUR CARTES IGN VTT. Ardèche, Vallée du Rhône.pdf

L'esprit par-delà la mort - Préparatifs pour le grand voyage.pdf

Gafanhotos de Brasil : natureza do problema e bibliografia : Les criquets du Brésil : nature du problème et bibliographie.pdf

Swahili - Phrasebook & dictionary.pdf

La météorologie des anciens - Le cas du monde agricole et viticole.pdf

Passion cheval.pdf

Les Ribkins, héros de père en fils.pdf

Giraudet 100 ans de maison.pdf

Tunis chante et danse 1900-1950. Avec CD.pdf

Le petit livre du sommelier.pdf

Les étoiles brillent, pourquoi ?.pdf

Livret de 20 chants.pdf

Zaha Hadid (1950-2016) - Faire exploser l'espace pour le remettre en forme.pdf

Courir mieux.pdf

PHP 5.5 - Développez un site web dynamique et interactif.pdf