A CHACUN SA MANIERE D'APPRENDRE. Tirer pleinement parti de vos capacités d'apprentissage avec la PNL PDF

Histoiresdenlire.be A CHACUN SA MANIERE D'APPRENDRE. Tirer pleinement parti de vos capacités d'apprentissage avec la PNL Image

DESCRIPTION

A CHACUN SA MANIERE D'APPRENDRE. Tirer pleinement parti de vos capacités d'apprentissage avec la PNL PDF. Découvrez de nouveaux livres avec histoiresdenlire.be. Télécharger un livre A CHACUN SA MANIERE D'APPRENDRE. Tirer pleinement parti de vos capacités d'apprentissage avec la PNL en format PDF est plus facile que jamais.

Pour des raisons diverses (âge, mauvais souvenir, manque de confiance en vous, etc.), vous êtes persuadé que vous ne pourrez plus jamais rien apprendre de nouveau. Très motivé, vous avez entrepris une formation mais vous vous retrouvez bloqué, incapable de progresser car vous ne vous sentez pas en phase avec la démarche préconisée.Ce livre peut vous aider, en vous indiquant les modes d'apprentissage et de progression adaptés à votre personnalité. Il nous fait prendre conscience de la façon dont notre corps et notre esprit réagissent en phase d'apprentissage. Concrètement, que font nos yeux, nos oreilles et notre nez quand nous apprenons ? Et notre humeur et nos états d'âme, que révèlent-ils ? Nous forçons-nous à nous soumettre à des règles et des méthodes que d'autres ont formulées, même si nous ne nous y sentons pas à l'aise ? A qui voulons-nous faire plaisir quand nous apprenons quelque chose ? Par des exercices simples et des exemples concrets, ce livre, clair et astucieux, permet de savoir comment, quand, où et pourquoi nous apprenons et de retrouver ainsi le goût et la facilité d'apprendre que nous avions enfant. Nous ne renoncerons plus dès lors à explorer des domaines (langues, sport, activités artistiques, formations) qui nous tentent énormément ou nous seraient fort utiles, professionnellement ou personnellement. L'ouvrage intéressera aussi les parents, les enseignants, les éducateurs et les formateurs, car il met en lumière le travail de la mémoire et de l'attention.

AUTEUR Diana Beaver
DATE DE PUBLICATION 1999-Oct-04
TAILLE DU FICHIER 7,88 MB
NOM DE FICHIER A CHACUN SA MANIERE D'APPRENDRE. Tirer pleinement parti de vos capacités d'apprentissage avec la PNL.pdf

A chacun sa manière d'apprendre. Tirer pleinement parti de vos...

Топик "Праздник соседей". Le bonheur est dans le quartier Depuis 1999, chaque année au mois de mai l'association «Immeuble en fête» organise «la fête des voisins» avec le slogan: «J'invite mes voisins à prendre un verre.»

Accueil - Apprendre à lire

L'apprentissage anticipé de la conduite (AAC) est possible dès l'âge de 15 ans. Il concerne la catégorie B du permis de conduire. L'apprentissage comporte une 1^ère phase de formation initiale, dispensée par l'auto-école, et une 2^nde phase de conduite accompagnée d'au moins 1 an.

LIVRES CONNEXES

Lost in connection - 5 short stories with activities to practice english.pdf

Le Rêve d'une ombre - Récréations et curiosités gnomoniques.pdf

La géométrie algébrique. Recherches historiques.pdf

En voiture.pdf

Le canal de Nantes à Brest (360 km) et le canal du Blavet Pontivy-Lorient (60km). - Guide du randonneur.pdf

Le guide anti-alzheimer - Les secrets d'un cerveau en pleine forme.pdf

Londres..pdf

Fiches de management UE 7 du DCG - Fiches de cours.pdf

Star Wars - Thrawn.pdf

Quelles compétences pour demain ? - Les capacités à développer dans un monde digital.pdf

Le Genêt d'or.pdf

Ciel de fer.pdf

Toute l'analyse de la Licence - Cours et exercices corrigés.pdf

Vies antérieures et le karma - Accéder à ses mystères, réaliser sa mission de vie.pdf

Mathématiques Tle Bac pro - Groupement B, programme 2011.pdf