Cancer, le traitement métabolique PDF

Histoiresdenlire.be Cancer, le traitement métabolique Image

DESCRIPTION

Cancer, le traitement métabolique PDF. Découvrez de nouveaux livres avec histoiresdenlire.be. Télécharger un livre Cancer, le traitement métabolique en format PDF est plus facile que jamais.

Ce livre présente le nouveau protocole du traitement métabolique du cancer mis au point par le Dr Laurent Schwartz, cancérologue et chercheur. Il peut être suivi de pair avec le régime cétogène et les traitements classiques. Dans son premier livre paru en 2016, Laurent Schwartz expliquait que le cancer est une simple maladie métabolique (comme le diabète) et proposait un premier protocole non toxique et peu onéreux. Des dizaines de milliers de patients l'ont adopté. Dans ce nouveau livre, il dit pourquoi il a fait évoluer le protocole d'origine, et suggère comment l'utiliser dans les cancers : o Tumeurs dont la thérapie classique vient facilement à bout : traitement métabolique et régime cétogène optionnels o Tumeurs s'étendant rapidement et menaçant les organes vitaux : traitement métabolique, régime cétogène, chimiothérapie o Pronostic mauvais mais sans menace immédiate : essai d'un traitement métabolique avec chimiothérapie à faible dose Laurent Schwartz raconte aussi pour la première fois le parcours qui l'a conduit à forger sa vision du cancer, les difficultés multiples rencontrées au sein des institutions, les patients qu'il a accompagnés.

AUTEUR Laurent Schwartz
DATE DE PUBLICATION 2019-Feb-19
TAILLE DU FICHIER 1,54 MB
NOM DE FICHIER Cancer, le traitement métabolique.pdf

Syndrome métabolique: causes, symptômes et traitement

Définition simplifiée. Le syndrome métabolique, comme tout syndrome est un ensemble de signes ou de manifestations qui affecte notre métabolisme, c'est à dire le fonctionnement intime de notre organisme. Chiffres. En Europe, on estime que ce syndrome touche 15 % des adultes.

Traitement hormonal - Cancer de la thyroïde

Cancer : guérir tous les malades ? Si la médecine conventionnelle a peu à offrir en dehors de l'approche standard « couper, empoisonner, brûler », de nouvelles données suggèrent que la cétose nutritionnelle pourrait à la fois prévenir et traiter la plupart des cancers.

LIVRES CONNEXES

The Great Gatsby.pdf

Creative Drawing - 100 tips to expand your talent.pdf

Les volcans.pdf

La parentalité ? Contours, détours et redéfinitions.pdf

Tout sur les smartphones Samsung Galaxy pour les nuls.pdf

Vivre le deuil au jour le jour.pdf

Journal d'une fille chien.pdf

Misère des petits Etats d'Europe de l'Est.pdf

Rêves sur mesure.pdf

Une enquête à la Belle-Epoque Tome 1.pdf

Pourquoi ils vont voir des corridas.pdf

Charlotte impératrice Tome 2.pdf

Territoires et villes durables.pdf

Handbook of Attachment : Theory, Research, and Clinical Applications.pdf

La pierre et son décor - Tome 4, La sculpture.pdf

Reconversion énergétique, la Bretagne en pointe.pdf

Le développement durable.pdf

Aide au choix de la typographie - Cours supérieur.pdf

Ocen' golodnaja gusenica - Die kleine Raupe Nimmersatt.pdf