Relations clients-fournisseurs - Des relations mutuellement bénéfiques PDF

Histoiresdenlire.be Relations clients-fournisseurs - Des relations mutuellement bénéfiques Image

DESCRIPTION

Relations clients-fournisseurs - Des relations mutuellement bénéfiques PDF. Découvrez de nouveaux livres avec histoiresdenlire.be. Télécharger un livre Relations clients-fournisseurs - Des relations mutuellement bénéfiques en format PDF est plus facile que jamais.

Un nouveau concept est né : les RMB (Relations mutuellement bénéfiques) qui augmentent les capacités d'un organisme et de ses fournisseurs à créer de la valeur selon le huitième principe de la norme ISO 9000. Ce sujet fondamental est susceptible de modifier les modes de management dans les entreprises et les relations clients-fournisseurs en mettant notamment en commun des acquis et des connaissances avec les partenaires. Relations clients-fournisseurs rassemble les normes indispensables aux entreprises qui souhaitent optimiser leur capital client en abordant tous les aspects : achats et approvisionnements, évaluation de la conformité d'un fournisseur, essais comparatifs et démonstration de produits, satisfaction clients, sous-traitance industrielle, maintenance, analyse de la valeur. De plus, vous trouverez dans ce recueil, en avant-première, le projet finalisé du fascicule de documentation FD X 50-193 " Relations mutuellement bénéfiques : moteurs de croissance durable ". Quels que soient la taille et le secteur d'activité de votre entreprise, vous disposez désormais de tous les outils nécessaires pour mettre en place des relations mutuellement bénéfiques avec vos partenaires et ainsi renforcer votre compétitivité.

AUTEUR AFNOR
DATE DE PUBLICATION 2006-Apr-01
TAILLE DU FICHIER 10,31 MB
NOM DE FICHIER Relations clients-fournisseurs - Des relations mutuellement bénéfiques.pdf

Bâtir une relation équilibrée avec les fournisseurs ...

Amazon.fr - Relations clients-fournisseurs : Des relations ...

fournitures demandées », sont en relation avec des Fournisseurs et des Sous-traitants. La présente charte s'inscrit dans la démarche éthique du groupe DCNS. Le groupe DCNS s'engage à développer avec ses fournisseurs et sous-traitants des relations équitables et mutuellement bénéfiques.

LIVRES CONNEXES

DIDASCALIES. Les mots de la mise en scène.pdf

Inguinis Oracle (2).pdf

Les canaris de forme et de posture.pdf

Du tac au tac russe. Plus de 1300 phrases prêtes à l'emploi.pdf

L'aube des fous - Histoires terrifiantes.pdf

Discussion avec le messager céleste.pdf

CAPES DE SCIENCES PHYSIQUES 1990-1997. Concours externe et concours interne.pdf

Quatre études de concert pour tambour seul.pdf

Management de l'enseignement supérieur - Comment manager et développer la diversité éducative ?.pdf

Cherub Tomes 1 et 2.pdf

Les cinq stades de l'effondrement - Guide du survivant.pdf