Le Coran. Autre lecture, autre traduction PDF

Histoiresdenlire.be Le Coran. Autre lecture, autre traduction Image

DESCRIPTION

Le Coran. Autre lecture, autre traduction PDF. Découvrez de nouveaux livres avec histoiresdenlire.be. Télécharger un livre Le Coran. Autre lecture, autre traduction en format PDF est plus facile que jamais.

Il faut lire le Coran. Telle est la conviction qui nous a amenés à éditer ce texte. Et il faut le lire, non seulement pour une plus juste compréhension des débats de notre époque et se faire une opinion personnelle du texte, mais peut-être avant tout pour sa beauté et son souffle poétique. Texte le plus sacré de l'Islam, il en est aussi le plus complexe. Pour Youssef Seddik, grand spécialiste à qui nous devons cette nouvelle traduction commentée, " la question du Coran n'est plus du seul domaine fermé des érudits et des nébuleuses disputations d'écoles ". Il en préconise une lecture nécessaire et urgente " au moment où d'énormes malentendus ont amplifié dangereusement les failles d'incompréhension entre la population d'islam et ce qu'il est convenu d'appeler l'Occident ". En outre, ajoute-t-il, " comment le monde a t-il pu laisser aux " soins " des seuls religieux et théologiens un aussi grand texte, qui aurait dû trouver place aux côtés des plus beaux titres du patrimoine humain ? " L'auteur nous livre ici la totalité du corps principal du Coran : renonçant résolument au classement en sourates et abandonnant les passages relatifs aux prescriptions d'ordre juridique et rituel, Youssef Seddik privilégie la vivacité singulière du texte. Nous espérons vous offrir ainsi la possibilité d'une découverte bouleversante.

AUTEUR Youssef Seddik
DATE DE PUBLICATION 2002-Aug-31
TAILLE DU FICHIER 4,89 MB
NOM DE FICHIER Le Coran. Autre lecture, autre traduction.pdf

Youssef Seddik - Le Coran : Autre lecture, autre traduction (Extrait)

Mot à Mot récitation du Coran, logiciels récitateur automatique, Application de récitation, Auto récitateur, apprendre Tajwid, l'apprentissage du coran, Apprendre à lire le Coran - sans professeur.

Le Coran : Autre lecture, autre traduction by Youssef... | LibraryThing

Semantic Scholar extracted view of "Le Coran : autre lecture, autre traduction" by Youssef Seddik. @inproceedings{Seddik2002LeC, title={Le Coran : autre lecture, autre traduction}, author={Youssef Seddik}, year={2002} }.

LIVRES CONNEXES

Ho'oponopono - Ce pouvoir est en vous.pdf

Moi, microbiote, maître du monde - Les microbes, 30 billions d'amis!.pdf

Sciences - Mathématiques, physique, chimie, biologie, cosmologie....pdf

Calligraphie sauvage : murs de Chine - Essai sur l'oeuvre et la calligraphie sauvage en Chine.pdf

Dialogue de l'orthographe et prononciation françoese, departi an deus livres (1550).pdf

Chasse à l'homme - Du 11 septembre à Abbotabad, l'incroyable traque de Ben Laden.pdf

Comment se faire des amis.pdf

Overcoming Gravity - Schwerkraft überwinden - Das Handbuch für systematisches Bodyweight-Training und Gymnastik.pdf

Le Banquet de Pauline Schmitt Pantel - Genre, moeurs et politique dans l'Antiquité grecque et romaine.pdf

iMac pour les nuls.pdf

La Renaissance maniériste.pdf