Essaye encore! - Déjouer les pièges relationnels au travail avec l'approche de Palo Alto PDF

Histoiresdenlire.be Essaye encore! - Déjouer les pièges relationnels au travail avec l'approche de Palo Alto Image

DESCRIPTION

Essaye encore! - Déjouer les pièges relationnels au travail avec l'approche de Palo Alto PDF. Découvrez de nouveaux livres avec histoiresdenlire.be. Télécharger un livre Essaye encore! - Déjouer les pièges relationnels au travail avec l'approche de Palo Alto en format PDF est plus facile que jamais.

Pas toujours simple de bien gérer la relation avec son équipe, son boss, ses collègues ! Comment satisfaire un chef ultra exigeant ? Comment s'investir quand les autres sont démotivés ? Comment surmonter la résistance d'un collaborateur ? Comment avoir confiance quand les autres en manquent ? Comment mieux vivre les conflits ? Estelle Boutan et Karine Aubry vous présentent une démarche innovante, parfois surprenante pour répondre à ces questions. S'appuyant sur l'approche de l'Ecole de Palo Alto, elles vous aident à changer de stratégie quand toutes vos solutions, même répétées, n'ont rien donné. En sept étapes, les auteures vous guident à la découverte du jeu des interactions, et vous montrent comment la logique paradoxale permet de retrouver du pouvoir sur les situations qui vous échappaient. Muni de nouvelles clés, vous apprenez à déjouer les pièges relationnels sur un mode gagnant-gagnant. Pédagogique et richement illustré de cas d'entreprise, cet ouvrage s'adresse à tout manager, cadre, RH, ou encore coach ou intervenant en entreprise. Il offre une bouffée d'oxygène pour transformer en cercle vertueux les relations au travail, et vous inspirera avec ses trésors de métaphores, de contes et son jeu des 7 familles.

AUTEUR Karine Aubry
DATE DE PUBLICATION 2020-Feb-18
TAILLE DU FICHIER 1,12 MB
NOM DE FICHIER Essaye encore! - Déjouer les pièges relationnels au travail avec l'approche de Palo Alto.pdf

Déjouer les pièges relationnels au travail

Essaye encore ! (2ème édition) Déjouer les pièges relationnels au travail avec l'approche de Palo Alto. Estelle Boutan, Karine Aubry. éditeur : Enrick B. Editions : catégories : Économie et affaires > Gestion, Management et Ressources humaines, Économie et affaires > Économie: date de publication : 19 février 2020: délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication ...

Les coachs / formatrices - Essaye encore ! Déjouer les ...

A l'occasion de la sortie du livre « Essaye encore !Déjouer les pièges relationnels au travail avec l'approche de Palo Alto », nous donnons ici la parole à Karine Aubry, co-auteur de cet ouvrage avec Estelle Boutan.Toutes deux coachs de dirigeants et cadres, elles décortiquent pour nous les relations professionnelles, pas toujours simples à gérer.

LIVRES CONNEXES

L'expérience client - Le design pour innover, L'humain pour créer du lien, Le collaboratif pour accompagner le changement.pdf

Premier voyage de Gulliver.pdf

Les 39 clés Saison 3 Tome 3.pdf

El perceptor.pdf

Considérations simples, simples considérations.pdf

S'établir et travailler chez l'autre - La Compagnie royale d'Afrique et ses hommes.pdf

Paul et la naissance de la communauté des fils - Etude sur les fondements du christianisme à la suite de Freud et Lacan.pdf

Les soupes.pdf

Eléments de distributions et d'équations aux dérivées partielles. - Cours et problèmes résolus.pdf

Lettre au Père Noël.pdf

Finances publiques.pdf

L'homme qui embrassait les arbres.pdf

Intégrer HEC - ECE/ECS Espagnol.pdf

Deux économistes face aux enjeux climatiques.pdf

Les vertus des plantes.pdf

Droit administratif général.pdf

Les pirates - Terreurs des mers.pdf

Le chant de l'océan.pdf